Le département « Technique en plastique » devient Sena Plastics AG

Secteur Technique en plastique autonome

Nous nous réjouissons de pouvoir vous annoncer un changement dans la structure de la société Angenstein AG : l'actuel département « Technique en plastique » est délocalisé pour devenir une unité autonome.

La nouvelle société Sena Plastics AG dispose d'un profil marché plus précis, ce qui améliorera sa visibilité et permettra de renforcer sa présence sur le marché, condition indispensable à son développement positif et sa croissance future.

Au 1er juillet 2015, la société Sena Plastics AG reprendra le département « Technique en plastique » d'Angenstein AG, dans le cadre d'un rachat par son dirigeant. Le PDG de Sena Plastics AG est M. Serge Naegelin, que vous connaissiez parfaitement en sa qualité de responsable du département.

Les salariés de l'ancien département « Technique en plastique » intégreront la société Sena Plastics AG. Grâce à leur vaste expérience développée sur de nombreuses années, ces collaborateurs assureront le maintien d’une qualité et d’une fiabilité maximales, comme ils l'ont toujours fait jusqu'à ce jour.

Le nouveau site Internet www.senaplastics.ch sera en ligne à partir du 1er juillet 2015.

Categories

Aktuelles